top of page
L'ÉQUIPE DE RÉSIDENCE

Initiateurs de ce groupe, le binôme Rachel Doumerc et Maxime Bricheux s’est formé durant les années d’études à l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Normandie. Tous deux diplômés en architecture, ils œuvrent ensemble pour TERR’O depuis 2019.

 

Cet été, ils ont rencontré Clémentine Ribal, une architecte urbaniste diplômée de Bruxelles, adepte de la permanence architecturale.

​

Justine Duguet, étudiante en design au Mans, rejoint l'équipe dans le cadre de son stage de Master, et aussi Noha Moziane, étudiante en Innovation Sociale à Strasbourg, dans le cadre de son stage de licence.

A PROPOS DE TERR'O

Basé au Havre, TERR’O rassemble un réseau de professionnels autour du ménagement du territoire (architectes, constructeurs, jardiniers, artisans, cuisiniers) qui font chantier commun selon les projets.

Il mène un travail complémentaire de recherche, d’expérimentation et de transmission en valorisant la maîtrise d’usage et les ressources in-situ, en organisant avec les habitants des concertations ainsi que des chantiers participatifs, en développant une mission de conseil et en réalisant des installations contextuelles.

 

Aujourd’hui, nous unissons nos compétences et appétences qui s’étendent à des domaines contigus à l’architecture tels que la photographie, l’écriture, l’artisanat et le jardinage, pour expérimenter des projets avec les habitants, de la ville à la campagne.

​

https://www.terr-o.com/

​

TERR'O_phototrinome+_RVB.jpg
bottom of page